Okami Z

Par défaut

Episode #12, où on parle d’Okami et WWZ.

0 minutes 15 Intro et sommaire

Comme d’habitude, on se dit bonjour en ces temps de confinement

1 minutes 55 : Okami HD

On parlait de jeux culte lors du dernier épisode. En voila un. Acclamé a sa sorti, nappé de l’aura de jeu incompris par le public à cause de son échec commercial. Début de la fin pour Clover Studio, un studio apprécié et composé de légende : Okami a tous les traits du jeu que tout le monde connait, mais que peu ont joué. Ressorti en version HD il y a quelques années, il trainait dans le backlog de Bruno, en double exemplaire. L’occasion de voir si la légende est encore vivace aujourd’hui.

17 minutes 55 : World War Z

Saber interactive récupère on ne sait pas trop comment la licence d’un film, adapté d’un bon livre. Ils en font un Left 4 Dead like, sobrement appelé World War Z. Dont le succès public est très important. Le jeu permet il de prendre sa dose pour les amateurs de coopération en milieu hostile alors que Valve semble laisser a l’abandon sa licence (un peu comme toutes les autres) ?

51 minutes 04 : Et a part ca?

En vrac, on parle de l’avenir assombri de Geforce Now, de la politique marketing intelligente d’ubisoft, de FFVII remake, de Persona 5 Royal, et de la fuite de données chez Nintendo.

1h 00 minutes 40 : Le Osefomètre.

On voit passer plein de trucs en un mois. Et parfois, on a rien à en dire, et on comprend même pas pourquoi les autres en parlent. Alors du coup, dans notre logique, on s’est dit qu’on allait en faire une rubrique rapide pour dire qu’on a rien à en dire. (vous suivez?), bref, c’est l’osefomètre.


PodcastOuvert

Credits

Pas le temps de jouer ! Episode 12, ou on parle d’Okami et WWZ, c’est parti ! Bonne écoute a tous, et n’hésitez pas a nous partager si cela vous a plu.

twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *