Dark Battle Shock of Mordor

PLTDJ-17 Dark battle shock of mordor
Par défaut

PLTDJ #17 Dark Battle Shock of Mordor, L’épisode fourre tout pour Bruno et ou on parle beaucoup de Battlefield !

0 Minutes 25 : Intro et Sommaire

Comme d’habitude, on se dit bonjour. Et on parle météo, parce que c’est important.

4 minutes 05 :Bioshock, Bioshock 2 et BioShock Infinite

Bioshock c’est de l’immersive sim, vaguement. Du FPS, beaucoup, et un univers extraordinaire. le 2, c’est un jeu commande, moins inspiré, et buggé meme en version remastered et patché. Bioshock infinite change de décors, et nous emmènes dans les nuages.

18 minutes 30: Shadow of Mordor et Shadow of War

Avoir une idée incroyable ne fait pas un bon jeu. Même un système super intelligent et passionnant comme le nemesis system de la série des “mordor” ne suffit pas a justifier le gameplay monde ouvert mou recette ubisoft et les combats a la Batman arkham trop répétitifs. Quel dommage. Monotlith et Warner bros ont en plus breveté leur idée. La rendant difficilement applicable pour d’autres.

25 minutes 13 : DarkSiders 1&2

A la sortie du 1er Darksiders de Vigil games, son univers comics, son gameplay mélange de God of War, de Zelda et de Metroid en avait fait un jeu prenant. Pas parfait, mais prenant. La suite avait rajouter du loot et quelques lourdeurs. Mais , 10 ans plus tard, certains jeux “vieillissent beaucoup plus vite que d’autres”.

32 minutes 47 : BattleField

On revient sur la série dans son ensemble, et on parle beaucoup de celui qui occupe pas mal nos soirées ses derniers temps : Battlefield One. Comment Dice, a construit et amélioré sa formule au court du temps ?

1h11 minutes 11 : Et à part ça ?

On reparlera rapidement des stocks de pieces détachées. De Nintendo et de ses 80 millions de switch, de la fermeture de Stadia Studio; Du rachat de Gearbox, des Yakuza, et parce que c’est une obligation pour Tom, de Final Fantasy XIV

1h38 minutes 57 : Le Osefomètre

On voit passer plein de trucs en un mois. Et parfois, on a rien à en dire, et on comprend même pas pourquoi les autres en parlent. Alors du coup, dans notre logique, on s’est dit qu’on allait en faire une rubrique rapide pour dire qu’on a rien à en dire. (vous suivez?), bref, c’est l’osefomètre.


PodcastOuvert

Credits

Pas le temps de jouer ! Episode 17 : Dark Battle Shock of Mordor , c’est parti ! Bonne écoute à tous, et n’hésitez pas à nous partager si cela vous a plu.

twitter instagram