Ever Banner & The Wisps

#14 Ever Banner & the wisps News Header
Par défaut

Episodes #14 Ever Banner & The Wisps ! Everspace, Ori and the Will of the Wisps, et la Trilogie Banner Saga.

0 Minutes 15 : Intro et Sommaire

Comme d’habitude, on se dit bonjour. Et on parle météo, parce que c’est important.

3 minutes 10 : EverSpace & Ori and the will of the Wisps

Mélanger Rogue Lite et Shooter spacial, avec des graphismes qui claquent. C’était l’objectif d’ EverSpace, un jeu du studio Rockfish en 2017, mais l’aléatoire, et les dogfight endiablé dans l’espace, ce n’est pas une formule si facile que cela a mettre en place.

Ori and the Will of the Wisps est la suite de Ori and the blind forest. Comme toute suite qui se respecte, elle reprend beaucoup de chose du précédent, et améliore de nombreux point. Bien que le 1er a été globalement apprécié par l’équipe, les reproches étaient nombreux. Quid de la suite? Moon Studio a t il correctement corrigé sa formule ?

29 minutes 18 : Trilogie Banner Saga.

Dans le débuts des Kickstarter a succès, il y a eu Banner Saga. Un tactical RPG par Stoic Studio, avec des vétérans de l’industrie au commande, un DA dessin animé de grande qualité. Une trilogie au long court, avec un 1er épisode sorti en 2014 et un 3ieme en 2018 .

55 minutes 40 : Et à part ça ?

La next gen arrive. Du coup, on parle de la conférence PS5 de Sony. Mais on parle aussi de vieillerie rapidement, avec ArxFatalis d’Arkane , et du Microsoft Gamepass.

1h25 minutes 28 : Le Osefomètre

On voit passer plein de trucs en un mois. Et parfois, on a rien à en dire, et on comprend même pas pourquoi les autres en parlent. Alors du coup, dans notre logique, on s’est dit qu’on allait en faire une rubrique rapide pour dire qu’on a rien à en dire. (vous suivez?), bref, c’est l’osefomètre.


PodcastOuvert

Credits

Pas le temps de jouer ! Episode 14 Ever Banner & The Wisps , ou on parle de EverSpace, Ori et de Banner Saga, c’est parti ! Bonne écoute à tous, et n’hésitez pas à nous partager si cela vous a plu.

twitter instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *